C Canrobert New member Apr 11, 2025 #1 Bonjour, Je l'ai récemment acquis. Je crois qu'il s'agit d'un régiment de la Garde. Il y a un nom au dos, Johann quelque chose, avec les dates 1891-1951. Dans quelles archives pourrais-je le trouver et en apprendre davantage sur lui ?
Bonjour, Je l'ai récemment acquis. Je crois qu'il s'agit d'un régiment de la Garde. Il y a un nom au dos, Johann quelque chose, avec les dates 1891-1951. Dans quelles archives pourrais-je le trouver et en apprendre davantage sur lui ?
argonne Well-known member Nov 18, 2025 #2 Maybe Johann Siefkes, 7/GGR4 , Königin Augusta (KAGGR.4) Verlustlisten 1. Weltkrieg, page 15418: Siefkes Johann (Busbomsfehn, Leer) des.genealogy.net Philippe
Maybe Johann Siefkes, 7/GGR4 , Königin Augusta (KAGGR.4) Verlustlisten 1. Weltkrieg, page 15418: Siefkes Johann (Busbomsfehn, Leer) des.genealogy.net Philippe
C Canrobert New member Nov 19, 2025 #3 Thank you! This is exactly the kind of archive I have no idea how to find. This name seems to fit perfectly.
Thank you! This is exactly the kind of archive I have no idea how to find. This name seems to fit perfectly.